Acheteurs
Tous les acheteurs de la restauration hors domicile localisés dans le Lot peuvent utiliser Agrilocal46 :
Les établissements scolaires, de la maternelle à l’université Les résidences autonomies et les EHPAD Les hôpitaux, les casernes Les restaurants administratifs et restaurants d’entreprises Les restaurants privés
Comment utiliser l'outil ?
Pour vous inscrire :
Rendez-vous sur la page d’accueil du site
Cliquez sur "Se connecter"
Dans la fenêtre, cliquez sur "S'inscrire"
Renseignez les champs "Adresse mail" et "Mot de passe"
Indiquez que vous êtes "Acheteur", renseignez votre numéro SIRET
Votre demande d'inscription sera validée par le Département du Lot
Pour passer vos commandes :
Démarrez votre consultation sur Agrilocal46 en précisant vos critères d’achat : prix, fraîcheur, maturité, conditionnement, etc.
Agrilocal46 identifie les producteurs adhérents capables de répondre à votre demande et les géo-localise.
Agrilocal46 informe les producteurs identifiés de la demande en leur adressant un e-mail ou un SMS.
Les producteurs intéressés déposent une offre sur la plateforme en établissant un devis pour un ou plusieurs produits consultés.
Passé le délai de consultation, vous analysez la totalité des candidatures et choisissez l’offre qui correspond le mieux à vos critères.
Agrilocal46 informe le fournisseur sélectionné en lui adressant un bon de commande.
Le fournisseur vous livre directement, dans les délais et conditions prévues lors de la consultation.
Un peu d'aide ?
Pour télécharger le guide de l’acheteur Agrilocal, cliquez ici
Besoin de plus d'information ? Contactez le Département du Lot par mail à l'adresse : agrilocal46@lot.fr ou par téléphone au 05 65 53 43 93